Translate

jeudi 6 avril 2023

Créer un blog pour partager l'aventure et se sentir enfin comprise

J'ai récemment retrouvé un vieux blog que je comptais utiliser pour raconter ma nouvelle aventure de maison des souris. 

C'est un vieux rêve qui se réalise mais le moins que l'on puisse dire c'est que mon entourage ne partage pas ma passion.

Je m'émerveille devant un tube de dentifrice vide, j'achète de la viande en conserve pour récupérer la boite et je prends des photos de souris empaillées pour avoir des modèles pour mes minis en feutre.

Mon mari est littéralement jaloux et me fait le coup de l'homme délaissé, voire met en cause ma santé mentale.

Tout ceci n'est rien car grâce à des groupes Facebook, je discute avec plein d'autres digues comme moi. 

https://www.facebook.com/groups/1675907215955924/?ref=share

Je m'y sens comprise et je m'amuse énormément. 

Mais voilà que pour une raison obscure, les algorithmes ont décidés que le contenu de mon blog est indésirable. Je ne peux plus partager les liens vers leblogaccessoire.blogspot.com

Ceci est donc un test pour tenter de comprendre, j'ai importé le contenu du vieux blog dans un autre encore plus vieux. J'espère que celui-ci tiendra le coup.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog